16 juin 2015

Découverte de la Thé Box


Cette semaine j’ai eu la chance d’être invitée par La Thé Box pour découvrir leurs boxes de l’été. En plus de découvrir pour la première fois cette box spéciale tea addict, j’ai en plus découvert un lieu magnifique : l’Hôtel Atala.
A deux pas des Champs-Elysées, nous voilà installées dans le jardin de ce magnifique quatre étoiles pour papoter avec les copines, déguster un thé, et créer notre propre infusion pour l’été… Verveine ou tilleul ? Basilic, framboises, écorces de citron, lavande, hibiscus, etc…
Perso mon Tea Addict est composé de tilleul, basilic, citronnelle et bleuet !


 



Mais passons et revenons à la Thé Box de ce mois-ci, place à la détente et la sérénité.
Zen, detox, en plus des nombreux sachets de thé … On trouve aussi de quoi agrémenter nos thés en douceur et même de quoi approfondir notre zenitude. Mais aussi un joli Tote Bag et un carnet Season Paper, et évidemment un cahier des saveurs pour déguster au mieux votre sélection.





Je ne connaissais pas et il faut bien avouer que c’est vraiment une super box, aboutie, riche, permettant de découvrir des marques que nous n’avons pas forcément la chance de trouver en grande surface comme Yogi Tea, WanderTea ou Pukka.



Tentés ?
La Thé Box c'est 18,90€ par mois. WWW.LATHEBOX.COM

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup "Himalaya" de Yogi Tea et "Love" de Pukka :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog