11 janvier 2012

La Nantaise dans le Jardin d'Hestia

J'adore les bijoux et accessoires à l'image de Paris !
Quand j'étais petite c'était les magnets et les crayons, ensuite il y a eu les carnets Letterbox que je vous ai présenté il y a quelques semaines (ici), et le point de non retour fut une bague achetée sur Dawanda, une sorte de camé couleur bronze avec au centre une photo sépia d'un couple qui s'embrasse devant une Tour Eiffel embrumée.

Mais une petite bague seule est-ce suffisant ? Non !
Hier je me demandais ce qu'on pouvait trouver comme article avec Paris dessus autre que les boules à neige qu'on peut voir dans les boutiques touristiques...
Et bien ma recherche fut très intéressante... J'ai trouvé 3 créateurs, j'ai donc fait un petit achat dans chaque boutique et je vais vous les présenter dans des articles à suivre. 






Le Jardin d'Hestia 
Le Jardin d'Hestia vous propose des créations uniques, chaque bijou est confectionné en pièce unique ou en petite série.  
Frais de port gratuits dès 50 euros d'achat.
C'est une boutique disponible sur le site de Dawanda.


Le premier que j'ai  reçu...
Un joli sautoir avec une longue chaine, un petit disque métallique noir détail arabesque noir agrémenté d'un petit nœud en tissus noir et une Tour Eiffel argentée... Fin, élégant et discret !
J'ai vraiment tout de suite accroché...


La réception se fait rapidement (mais dans une simple enveloppe malheureusement). Mais dans l'enveloppe la créatrice joint au sautoir une petite pochette en tissus de la même couleur de sa carte. Très chouette pour une créatrice amateur.





Et vous, quels bijoux portez-vous aujourd'hui ?

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog